Turfadede

Jeudi 20 juillet  • 

how to get followers on instagram

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site Turfadede.com !

Je suis Dédé et sur ce site j'ai décidé de vous apprendre à devenir rentier aux courses hippiques.

Turfiste depuis 30 ans, je suis actuellement retraité. Seulement depuis 2005 je provoque le gain constant aux courses. J'arrive à conserver (et augmenter) mes gains au fil du temps.

Avant cela, je perdais perpétuellement les capitaux investis. C'était pourtant pas faute d'avoir essayé... et d'avoir acheté de nombreuses méthodes coûteuses dans le commerce.


La décision qui a tout changé

En 2001 j'ai mis en place une méthode basée sur plusieurs méthodes du commerce. Une martingale agressive associée à une sélection de jeu "logique". Je pensais avoir trouvé une pépite d'or, j'étais complètement sublimé par le gain qu'il était possible de faire d'après les simulations dans le passé.  J'ai économisé durant 8 mois pour me faire un capital jeu, tout en analysant ma méthode virtuellement durant ce temps. Capital de départ : 4 580€ (à l'époque cela représentait 30 000 francs). D'après les simulations, durant ces 8 mois, j'aurais pu quadrupler mon capital, soit un rendement phénoménal vu la réussite que j'avais estimée (n'ayant jamais rencontré de pertes significatives).

Résultat des courses : la méthode fonctionne durant 2 jours... puis je perds sèchement 4 580€ en une seule journée (j'en ai encore des frissons dans le dos !). La méthode a rencontrée un écart anormal, jamais enregistré dans le passé. Un chaos statistique. La chose qui arrive très rarement, mais qui arrive (qui doit arriver même). Après plusieurs courses perdues en début de journée, j'ai du mettre le reste du capital disponible sur la dernière course (de trot) de la journée. Le cheval parié a fait une disqualification pour allure irrégulière (un D.A.I dans le jargon) à 100 mètres du poteau de l'arrivée.

Une situation très dure à accepter sur le plan psychologique. Cette perte sèche m'a en fin de compte obligé à réfléchir, plus objectivement que jamais. Depuis ce jour j'ai décidé d'approfondir par moi-même les choses. J'ai mis de côté les émotions, arrêté de parier et d'acheter des méthodes durant un temps. Pour la première fois je me suis concentré sur la création de mon propre pronostic et ma méthode.

A la place de chercher à gagner avec une méthode miraculeuse, j'ai pris le problème à l'envers. Mes objectifs étaient les suivants :

  • analyser, comprendre pourquoi et comment je perds,
  • me servir de mon expérience pour identifier toutes les failles rencontrées,
  • mettre en place des stratégies pour combler chaque faille,
  • anticiper les changements éventuels des courses, c'est à dire concocter des stratégies à partir d'éléments inhérents aux courses.
De 2001 à 2003 j'ai mis en place un système permettant d'interpréter la valeur des chevaux de chaque course. Ce système repose sur des variables inhérentes aux chevaux. Je peux ainsi avoir une "cartographie" précise de chaque course, avec un système intelligent de notation. Dans 10 ans, dans 20 ans, il sera toujours possible d'utiliser ce système afin de déterminer quels chevaux sont supérieurs aux autres (et de combien). Et cela même si il devait y avoir des changements radicaux dans le déroulement des courses. Voilà déjà un point de réglé, définitivement. C'est certainement ma plus grande réussite aux courses. Ce système n'est pas parfait en soit comparé à une analyse humaine toujours plus fine, mais il est durable. Et c'est bien cela qui est important. Pour plus de précisions je vous invite à lire la présentation des pronostics premium.

Une rencontre déterminante

En 2003, j'ai rencontré par le biais d'internet deux webmasters passionnés de jeux d'argent, dont un qui avait passé un moment important de sa vie à étudier les gestions financières à la roulette. L'échange fut excellent (et il l'est toujours !). Nous étions 3 passionnés de jeux d'argent et le turf nous avons réunis. J'ai décidé de partager les résultats de mon système à ces personnes, afin de collaborer. En effet, même si mon système d'analyse des chevaux était durable et fiable, il manquait encore des gestions financières qui permettraient d'exploiter vraiment le potentiel de mes travaux, et d'avoir des garanties pour générer du bénéfice constant.

Mon système de pronostic a littéralement séduit ces personnes, et contrairement à la roulette où l'espérance de gain est fixe et ne peut être modifiée, nous avons pu créer ensemble des méthodes génératrices de bénéfices constants, avec une logique irréfutable. En 2005 nous sommes arrivés à des conclusions définitives. Nous avions bien créé une synergie. Le gain était possible, et surtout, il était durable. On m'avait bien expliqué pourquoi dans les jeux d'argent la ruine du joueur était quasiment inévitable. Le turf, un jeu mutuel, permettait par sa nature d'en sortir vainqueur, tout comme le jeu du poker. Nous l'avions fait.

Nous avons pris le temps de configurer nos investissements et sommes passés à l'action. Ce que nous avons mis en place, n'avait strictement plus rien à voir à mes jeux personnels d'avant 2001. D'ailleurs les résultats ne se sont pas fait attendre, le gain était au rendez-vous. Et pour une fois, il était stable, et durable. Nous avions trouvé des parades pour briser les écarts et récupérer nos pertes dans les moments plus difficiles. Il suffisait à présent d'être raisonnable et patient pour concrétiser nos travaux. Ce que nous avons fait, vous pensez bien... !


Le projet Turfadede

Lorsque nous avons conclu nos recherches et validé nos travaux, nous avons pris la décision de lancer un site. Le projet idéal avec 2 webmasters de profession dans l'équipe ! Mes 2 associés ont souhaité lancer le projet Turfadede, ou "turf à dédé" pour me rendre hommage. Ils ont estimé que le gain durable était possible grâce à l'intelligence du système d'analyse des valeurs de chevaux. En novembre 2007, le site Turfadede.com a vu le jour.

Nous avons fixé ces 4 objectifs :

  • partager nos connaissances et nos travaux, en proposant des méthodes de jeux gagnantes, que nous n'avons jamais vu ailleurs,
  • accompagner jusqu'au résultat durable les personnes désireuses de gagner,
  • réaliser un site professionnel, accessible, qui doit être le support idéal pour exploiter les pronostics au quotidien,
  • apporter toute l'information nécessaire pour que chacun puisse estimer avec justesse et responsabilité le risque à prendre et le gain qu'il est possible de réaliser.

En résumé, avec ce site nous cherchons à démontrer que gagner durablement aux courses est possible, même pour les débutants aux courses.


Informations importantes

Vous trouverez sur ce site des applications concrètes pour devenir un rentier libre financièrement. Par exemple vous découvrirez comment transformer un jeu perdant en jeu gagnant, comment passer de 96% de rendement à 118% avec une simple gestion financière. Ou encore comment briser les écarts de toutes les méthodes pour pouvoir avoir raison des anomalies statistiques sans pour autant miser gros. Ou encore comment récupérer ses pertes avec une garantie mathématique. Ou encore comment parier en avance toutes les courses d'une journée complète, en 15 minutes au maximum. Etc.

Il faut bien préciser une chose. Ce que vous allez découvrir sur l'ensemble de notre site n'est pas une vérité absolue. Cette approche est issue de notre expérience, elle-même issue de beaucoup d'autres turfistes.  Nous ne prétendons pas détenir des solutions infaillibles pour gagner aux courses, ou encore que notre approche est l'unique manière de gagner aux courses. Il y en a évidemment d'autres.


Ma vision du turf

Devenir rentier, oui. Sans aucun risque ou effort, non. Je considère notre site comme une réelle opportunité financière. Il faut environ 1 mois à un débutant pour comprendre, tester et approuver le déroulement global. Tout le monde peut se créer une situation où plus le temps avancera et plus vous gagnerez en fiabilité et rentabilité. En vivre au sens strict du terme, cela doit rester une volonté personnelle. C'est techniquement possible mais demande forcément des efforts particuliers.

Je préfère considérer aujourd'hui le turf comme une plate forme idéale d'investissement. Le rapport entre le risque et le rendement est meilleur que la plupart des investissements communs (immobilier, bourse, etc.). Evidemment, cela n'engage que moi, mais je pense être parfaitement objectif au vu de ce que je connais de ces différents domaines.

J'ai mené l'enquête avec les meilleurs avocats fiscalistes pour savoir si les gains aux jeux étaient imposables et si oui, selon quelles conditions. Vous retrouverez le résultat de cette enquête avec les textes de lois dans la formation premium. Je peux tout de suite vous dire que les gains aux courses ne sont pas imposables, quelle que soit la fréquence et la hauteur de vos gains, et j'apporte les conseils nécessaires pour vous garantir une totale liberté fiscale à ce sujet.

J'espère que vous apprécierez notre site, et que vous deviendrez vous aussi un rentier aux courses hippiques !
Sincèrement, Dédé.

Vous êtes ici : À propos