Turfadede

Jeudi 20 juillet  • 

gosnow.ch . Zloft.ch . Find instant cash loan direct lender . no deposit casino

Important à lire : en 2016, perturbations et évolutions

par Turfadede
Lu 4070 fois
Évaluer cet article
(29 Votes)
  

Programme 2016

Nous sommes dans une nouvelle année, d’ailleurs c’est pour nous l’occasion de vous souhaiter à toutes et à tous nos meilleurs vœux ! Priorité à la santé, la joie et bien sûr, que vous puissiez générer de nombreux gains hippiques (et définitivement acquis !).

2016 sera pour nous une année de transition. Voici des éléments que les membres doivent connaître pour anticiper les évolutions comme les perturbations à venir.

Déménagement du 12 janvier du 12 février :

Nous déménageons et nous aurons peut-être des problèmes pour nous connecter à Internet.

Il est donc probable que durant cette période, il nous soit impossible de publier les pronostics. Si nous les publions c’est que nous aurons pu réunir toutes les informations nécessaires pour garantir leurs qualités. Nous ne ferons pas du travail à moitié.

Bien sûr à la fin de cette période, lorsque tout sera stabilisé, nous compterons les jours manquants et nous les soustrairons à tous les abonnements actifs en cours. Nous ne pouvons pas estimer le nombre de jours sans pronostic car cela dépendra notamment des fournisseurs internet, mais du fait que nous publions toujours les pronostics avant minuit, si un matin ou avant de faire vos jeux vous vous connectez au site et ne voyez pas de pronostics pour la journée courante, vous saurez qu’il s’agit d’une journée d’impasse.

Pas d’inquiétude pour la logique de vos jeux, vous ne perdrez qu’un petit peu d’activité de jeu mais cela ne change rien le bien-fondé de l’approche et la possibilité du gain au long terme.

Pour le reste de l’année :

Nous allons premièrement nous inquiéter d’une solution concernant l’envoi des emails. Nous avons repéré que beaucoup d’hébergement internet (même le numéro 1 français) ne peuvent pas fournir une solution absolue permettant d’envoyer des emails sur les comptes Microsoft (Outlook, Hotmail, Live, etc.). Leurs politiques antispam est l’une des plus féroces et ils bloquent les emails.

Cela explique pourquoi les personnes qui ont un compte email Microsoft inséré sur notre plateforme ne peuvent pas recevoir nos emails automatiques des pronostics.

Pour ces personnes, en attendant d’avoir une solution de notre côté, vous pouvez bien sûr vous connecter au site pour consulter les pronostics. Ou simplement changer l’email de votre compte par une autre adresse (de type @gmail, @laposte, etc.).

Nous avons également remarqué (grâce à l’aide d’un membre) que notre formulaire de contact présentait un défaut, que nous avons corrigé. Si durant les 2 dernières semaines vous nous avez un email et n’avez pas eu de réponses 48h après, il est probable que vous ayez été victime de ce défaut. N’hésitez pas à renvoyer vos demandes, nous les traiterons en priorité.

Nous avons donc décidé de privilégier en premier lieu nos efforts sur une stratégie de communication concernant l’emailing. Nous mettrons en place un email parallèle à tout hébergement internet et toujours joignable (une adresse gmail). Nous assurerons dessus une réponse rapide (9 réponses sur 10 sont faites en moins de 24h, sinon en 48h maximum).
Et nous allons comparer des prestataires de relais smtp pour nos envois emails automatiques des pronostics (comprenez par-là que nous utiliserons un intermédiaire professionnel pour l’envoi des emails de notre site). Cela nous permettra d’éviter tout impondérable de communication et vous apportera plus de confort pour recevoir les emails chaque soir !

Enfin, une fois cette étape réalisée, nous allons continuer d’améliorer nos simulateurs informatiques pour continuer notre quête d’un outil automatisé à vous partager. Certainement que viendra une amélioration significative du site (nouvelle plate-forme plus simple et souple à gérer pour vous comme pour nous) ainsi qu’une formation remise au goût du jour (avec des vidéos d’explications pour gérer vos jeux sur Excel). Ce sera donc un site qui ne demandera plus qu’à accueillir, lorsque sera venu le moment, notre outil final pour automatiser l’ensemble des processus.

En conclusion, malgré les perturbations à venir ce prochain mois, le reste n’est que de bonnes nouvelles. Des améliorations techniques, tout en sachant qu’à ce jour nous n’avons toujours pas mesuré de déviances importantes dans nos pronostics (et il n’y a pas de raison d’avoir à l’avenir et au très long terme !).

Cela sous-entend que tous les membres qui se sont donnés la peine de construire grâce à la formation, des jeux solides, ont dû continuer de gagner durablement. Et si exceptionnellement un jeu a rencontré des écarts anormaux, ils ont dû être rattrapés par la technique de mutualisation des pertes entre plusieurs jeux. Le contenu du site reste donc parfaitement valable à ce jour et générateur de gains long termes !

Et nous comptons bien continuer nos améliorations techniques pour cristalliser cette tendance avec toujours plus d’accessibilité.

Merci par ailleurs pour tous les encouragements et retours positifs que nous recevons par email. Cela nous motive à continuer notre projet qui a débuté en 2007 et qui continue au fil des années de se bonifier !

Commentaires  

 
+1 # reussir 10-01-2016 12:50
Bonjour à toute l'équipe. Je vous souhaite une très belle année 2016 qu'elle vous apporte la santé et le bonheur ainsi que pleins de projets hippiques. :-) :-)
Bravo pour ce que vous et faites et aller faire tout au long de cette année :-)
Il est certain que la communication entre nous est primordiale et qu'il faut mettre en place les bons outils pur garder cette réactivité que vous avez à nous répondre rapidement.
J'ai hâte de découvrir au fur et à mesure les nouveautés que vous allez mettre en place :-)
C'est passionnant :)

Christian T.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-2 # Turfadede 10-01-2016 17:03
Bonjour Christian,
Merci pour votre retour et vos encouragements, cela fait très plaisir :D
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au fil des évolutions !
Bien à vous,
L'équipe Turfadede.com
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # reussir 19-05-2016 09:27
Bonjour,
Ou en êtes vous dans la refonte de votre site et de vos outils ?
Je suis abonné à en premium et je recois vos pronos tous les jours. Comme je vous l'avais déja dit, il serait très intéressant pour une sélection rapide des courses, d'avoir sur les pronos, la discipline et le nombre de partants.
Pensez-vous pouvoir ajouter ces informations rapidement à vos feuilles de pronos ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Christian T.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Turfadede 19-05-2016 18:20
Bonjour,

Oui il est prévu que nous ajouterons la discipline et le nombre de partants sur la future version des pronostics. Nous ne pouvons pas les ajouter rapidement sur le système actuel, car cela serait contre productif, ce serait investir un temps pour modifier un système qui va être remplacé.
La refonte aura lieu au courant de cette année. Aucune date n'est fixée car cela dépendra de notre capacité à finaliser certains outils. Nous vous demandons de bien faire preuve de patience.

Petite astuce au passage, il est possible de voir d'un coup d'oeil la discipline et le nombre de partants de toutes les réunions sur une seule page sur le site de Canalturf ;) Ou certainement sur d'autres sites.

A bientôt,
L'équipe Turfadede.com
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Blog Actualités Turfadede Important à lire : en 2016, perturbations et évolutions